Comment nous rejoindre ?


En train :

Nous avons la chance de disposer d'une gare à 3 km du terrain. La gare de Saint-Piat dessert Paris Montparnasse, Versailles Chantier et Chartres et nous nous chargeons de venir vous chercher, si vous nous prévenez de votre venue par téléphone ou mail.

En voiture :

Du Sud ou de l’Ouest de Paris, il faut prévoir approximativement 1 heure de route. En suivant les indications ci-dessous, vous trouverez facilement l’aérodrome de Bailleau-Armenonville, qui se situe entre la ville de Gallardon et de Saint-Piat et plus largement entre Rambouillet et Chartres.

Par l’Ouest de Paris,
Prendre A13 direction Rouen. A Rocquencourt, prendre A12 en direction de Saint-Quentin en Yvelines, puis suivre la N10 en direction de Rambouillet – Chartres. Passez Rambouillet et environ 10 Km après Ablis, dans une grande descente, vous allez voir une sortie “Le Gué de Longrois”. Poursuivez, puis dans la montée, juste après une station service abandonné (20 mètres après), prenez à droite la sortie “Gallardon – Ymeray” (D116). Il vous reste 6 minutes de trajet. Voir le plan ici.

Par le Sud de Paris,
Prendre A6. Suivre Chartres - Les Ulis sur l’A10. Après le péage de Saint-Arnoult (ticket), prendre la direction de Chartres. Sortir à Ablis et prendre la N10 en direction de Chartres. Environ 10 Km après Ablis, dans une grande descente, vous allez voir une sortie “Le Gué de Longrois”. Poursuivez, puis dans la montée, juste après une station service abandonné (20 mètres après), prenez à droite la sortie “Gallardon – Ymeray” (D116). Il vous reste 6 minutes de trajet. Voir le plan ici.

De Chartres,
Après un très long virage, il y a une descente prendre la sortie “Le Gué de Longrois”. Puis repassez sous la Nationale 10 et prenez la direction de “Gallardon - Ymeray” (D116). Il vous reste 6 minutes de trajet. Voir le plan ici.

Et pour les possesseurs de GPS : LAT. 48 30 53 N - LONG. 001 38 19 E

Et si le GPS tombe en panne : Centre Vélivole du Val de l’Eure
Aérodrome de Bailleau-Armenonville - 28320 Gallardon – Tél. : 02 37 31 43 74